À propos de l'auteure
Elsa Errack
Elsa Errack vit aujourd’hui à Valence dans la Drôme. Elle a fait des études d'histoire à l’Université Jean Moulin de Lyon. Lors de son master elle a rédigé un mémoire intitulé: "Regards de voyageurs sur la Terre sainte aux XVIIe et XVIIIe siècles" (non publié).
Depuis toujours l’écriture fait partie de sa vie, mais ce n’est qu’en 2021 qu’elle se lance dans la réalisation de son premier roman. Passionnée de voyages ainsi que de récits de voyage d'hier et d'aujourd'hui, elle aime écrire des livres qui à la façon des road movies font voyager le lecteur, à travers le monde et également à travers l'histoire. Afin de plonger son lecteur dans les lieux et l’époque où évoluent ses personnages elle effectue de minutieuses recherches.
Son premier livre, "Des Colts et du Beethoven (Et il paraît que la musique adoucit les mœurs…)", est paru en avril 2022, en autoédition. C’est un livre d’aventures qui fait la part belle aux histoires d’amitié et d’amour de même qu’à l’humour. Son deuxième ouvrage paru en août 2023, "Un piano sur le dos", est la biographie romancée de Louis Moreau Gottschalk, pianiste et compositeur du XIXe siècle, mais également voyageur infatigable.